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1.30 $ pour les commandes de 135 $ ou moins.
1 % du prix d’achat pour les commandes de plus de 135 $.

Retours et remplacements

return Retours gratuits sous 14 jours

Profitez d’une paire de remplacement unique de valeur équivalente ou inférieure, ou demandez un remboursement complet jusqu’à deux semaines après la réception de votre commande!

365 Garantie de 365 jours

Vous êtes éligible à un remplacement unique jusqu’à 12 mois après l’achat (s’applique uniquement aux produits qui présentent des défauts de fabrication visibles).

step one

ÉTAPE 1

Retour ou remplacement

Consultez l’onglet «Historique d’achat» de la page «Mon compte» pour faire votre demande de retour ou de remplacement.

step two

ÉTAPE 2

Confirmation

Notre équipe du service client communiquera avec vous dans les 24 à 48 heures pour confirmer les détails du retour.

step three

ÉTAPE 3

Expédition de retour

Envoyez-nous vos lunettes par la poste, en nous communiquant votre Numéro de confirmation d’envoi.

step four

ÉTAPE 4

Remboursement ou remplacement

Vous recevrez un remboursement dans les 48 heures. Dans le cas d’un remplacement, nous vous enverrons vos lunettes!

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Politique de retours et de remplacements

  • Les crédits EBD et les paires de remplacement sont non remboursables.
  • Les deux garanties (Retours gratuits de 14 jours et Garantie de 365 jours) ne couvrent pas les dommages et/ou les demandes de retour causés par un accident, une négligence ou un mauvais entretien.
  • Vous devez renvoyer le(s) article(s) et informer notre équipe du service client afin d'initier le remboursement ou le remplacement.
  • Des frais d'expédition peuvent s'appliquer pour un remplacement unique.

Remplacement de vos lunettes

  • Vous pouvez envoyer une demande de remplacement d'une paire de lunettes avec les mêmes détails de commande, ou contacter notre service client si vous souhaitez modifier les détails de votre commande.
  • La demande suivante pour un produit différent dans la même commande peut être envoyée une fois la demande précédente complétée.
  • Les crédits EBD peuvent être utilisés jusqu’à hauteur de 50% de votre commande.
FAQ

Puis-je faire le suivi de ma commande?

Oui, bien sûr! Vous pouvez entrer votre numéro de commande ou de suivi dans la section Suivi de la commande dans notre navigation supérieure, ou vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur notre page Suivi de la commande.

Dans quel délai mes lunettes seront-elles livrées?

Quels modes d'expédition proposez-vous?

Comment puis-je effectuer un échange ou un retour?

Pourquoi ai-je besoin d'une assurance expédition?